Kesha Mu 

Kesha a œuvré dans les domaines du développement communautaire, du soutien et de l’autonomisation des jeunes. La convergence de ces dits domaines dans le secteur du travail social la passionne.             Kesha vient tout juste de terminer son programme de travail social au Collège Algonquin. Elle poursuivra ses études à l’Université Carleton en vue d’obtenir un baccalauréat en travail social.

Kesha soutient la Jeunesse passe aux actes parce que « les jeunes résidents d’Ottawa sont formidables, créatifs, brillants et percutants. Il faut mettre à leur disposition une plate-forme pour faire part de leurs aspirations et de leurs espoirs pour la communauté de cette ville ».


Paige Kezima 

Paige Kezima a grandi dans une ferme située sur le territoire visé par le Traité no 4, en Saskatchewan rurale. Elle a déménagé à Regina en 2008 pour poursuivre des études postsecondaires. Alors qu’elle poursuivait un baccalauréat en travail social et un certificat en relations publiques, Paige a été élue vice-présidente des affaires extérieures du Syndicat des étudiants de l’Université de Regina. Elle s’est installée à Ottawa en 2017.

Au cours des dernières années, Paige a été organisatrice communautaire au sein du mouvement syndical, contribuant à créer et à mettre en œuvre des campagnes pour les élections fédérales et provinciales et à établir des relations avec les membres et autres parties prenantes. Elle travaille présentement chez l’organisme à but non lucratif À Voix égales, dont le mandat consiste à faire élire plus de femmes à tous les paliers de gouvernement au Canada.


Samar El Faki

Samar El Faki (iel) est une féministe convaincue et une défenseure des jeunes. Samar a participé à de nombreuses initiatives en faveur des jeunes et de la justice sociale, tant dans sa vie professionnelle qu’éducative. Ses principales passions sont la défense de la santé mentale et de la justice sociale.


Chris Osler

Depuis plus de 30 ans, Chris occupe diverses fonctions auprès d’organisations à but non lucratif et d’ONG. Il est titulaire d’un diplôme de premier cycle en développement international et d’une maîtrise en pédagogie critique et en études culturelles. Il est par la suite passé du travail international au développement communautaire, à Ottawa.          Au cours des deux dernières décennies, Chris a travaillé au Centre de santé communautaire Côte-de-Sable et il occupe présentement le poste de chef d’équipe du développement et d’engagement communautaire.

Militant dans les domaines de la lutte contre l’oppression et de l’équité en matière de santé, Chris participe à divers projets à Ottawa. Il y a environ 15 ans, il a rencontré Paul alors qu’il siégeait au conseil d’administration de l’Organisme communautaire des services aux immigrants d’Ottawa. Son travail dans le Vieux Ottawa-Est chevauchait également des initiatives que dirigeait Julia. Chris est enthousiasmé et inspiré par ce que promet d’offrir La jeunesse passe aux actes pour qui il s’est porté bénévole.


Jordan Sneyd-Dewar